Aller au contenu principal

Carrières


Analyste risques non financiers & projets transverses

Descriptif de l'offre :

L’AFL est un nouveau modèle d’établissement de crédit créé en 2013 par et pour les collectivités avec pour mission de faciliter leur accès au financement. Réponse du monde local à la question du financement des collectivités, l’AFL œuvre pour une mission unique : financer l’investissement des collectivités membres, quelle que soit leur taille ou leur type.

Nous recherchons actuellement un(e) Analyste risques non financiers & projets transverses pour notre siège à Lyon (69006).L’Analyste risques non financiers & projets transverses est membre de la Direction Engagements & Risques (DER) et rattaché(e) au Directeur Risques non Financiers – Conformité.

 

Vous recherchez un poste où la routine n'existe pas, vous appréciez les relations humaines, le challenge, et êtes force de propositions. Vos qualités relationnelles, votre persévérance, votre rigueur vous permettront de vous épanouir sur ce poste.

N'hésitez plus, postulez !

En savoir plus

Candidature spontanée

L’Agence France Locale recrute régulièrement. N’hésitez pas à nous transmettre une candidature spontanée en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf docx.
Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : pdf docx.